Apocalypse V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le serveur Apocalypse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature qui vos la peine d'être lus =)

Aller en bas 
AuteurMessage
xblinder




Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature qui vos la peine d'être lus =) Empty
MessageSujet: Candidature qui vos la peine d'être lus =)   Candidature qui vos la peine d'être lus =) Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:57

Présentations :
 
Je m'appelle Bastien j'ai 15 ans (16 Bientôt ).J'habite en France à: Lyon ^^'.Je suis en classe de 3°.Je pratique plusieurs sports(Football, Handball), DJ/annimateur depuis 6ans ! Je joue aussi au échec ce qui prouve que je suis patient., Et Je Passe Certains temps a Réviser , car Les Etudes D'informatiques Sont très Importantes pour moi ! Je joue à Dofus depuis 4 ans. Dont 2 Ans Sur les serveurs privées ! J'incarne un Crâ multi de cercle 176 Sur L'officiel qui répond au nom de:

Xblinder


Passons maintenant aux choses sérieuses :

Qu'apporterais-je au serveur
Un Amélioration niveau SWF et création, je pourrais vous crée vos propre Pnj ! , vos propre Items, Changer le serveur et l’image enfin tout ce qui est de la redirection de SWF !
 
Une présence de Mj effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeux se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !



Pourquoi me choisir ?(Mj)

En tan qu'annimateur ?
 
Je sais annimer, mettre de l'ambiance, Répondre a toutes questions !, mes expérience en tant que DJ/annimateur 4 ans
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût des
choses bien faite. J'ai un esprit pratique, logique. Je suis prêt a répondre aux questions des joueurs qui ont des problèmes de connexions ou autre. Je prendrais mon temps pour vous répondre clairement, ainsi que vous aider, il ne vous suffira que de demandé
Et Que Je Possède un ' Excellent  ' Français , et Que Je suis Très Mature !



Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?
 

Je différencie temps de jeu et temps de Maitre de jeu . Lorsque je suis
Maitre de jeu, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.
Donc, nous pourrions dire que je suis un Administrateur honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire. Quand j'étais Administrateur sur d'autres serveurs de jeux, je pouvais animer facilement les serveurs



Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Maitres de jeu ?
 


Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais
cependant mon point de vu en en relevant le paradoxe. Mais si la
demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Maitre de jeu
est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.



Que fait un Maitre de jeu quand personne n'a de problème particulier ?
 


Un Maitre de jeu est, avant d'être Maitre de jeu, un joueur. Lorsque personne
n'a de problème, je joue tout en scrutant les possibles problèmes se
créant sur les canaux de discutions. Je ne suis pas rémunéré pour mon
activité de Maître de Jeu et par conséquent, je différencie l'effort de
l'ennuie : faire un travail demandé qui est pénible relève de l'effort et
je le fais, alors que faire une chose pénible sans qu'elle soit
nécessaire, c'est de l'ennuie voir du 'sadomasochisme' ^^. Il ne faut pas
perdre à l'idée que nous sommes tous dans un jeu !

Mais :

Un Maitre Du Jeu Ne se contente pas de Connaitre toutes les commandes , Un Maitre du Jeu Se base sur Sa Maturité
Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais Administrateur. Sérieusement, je ne dirais qu'un bon Administrateur est un Administrateur qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le Administrateur ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le Administrateurs et les personnes, ne serait-ce que pour que le Administrateur soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "jmelapète chuis admin. vnez pas mparler band de sou bot ou jvou Ban".

Mes 2emes connaissances  ?
 
Je Connais toute les Commandes Des Serveur privé Surtout Ancestra
Eh Ben Je suis Entrain de m'expérimenter En Developeur Web ... Very Happy
Ps : J'ai Toutes Les armes FM Sur Ma BDD ( Enfin Presque toutes )


Le bon Administrateur c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Maître Du Jeu ! ! !

Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous ( Events Entrerons en Jeux ) . Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs, aussi pour que si y a un bug je le répare au plus vite. < Je Parle Des Bugs IG >
. j'ai également eu mon propre privé.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit maniaque de la propreté, j'aime que les choses soient bien faites et propre. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d' autonomie, rigueur et de patience, c'est normal

J'espère Que Cette Candidature Vous As Eblouie Les Yeux , Donc Sur ce , Je vous en Remercie de L'avoir Lise , et Si je ne suis pas pris , Ce N'est pas du Tout grave , Mais Au moins Ayez La gentillesse De répondre !

C'était Une Candidature De bastien , Ou bien IG : xblinder

Merci .


Ps : Souvenez Vous , Un [MJ] Se Contente pas De Savoir Les connaissances , Mais Avoir Un Taux De Maturité Très Elevé Pour Entrer En société Avec Les Joueurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature qui vos la peine d'être lus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse V.I.P :: Candidature MJ/Anim/Graphiste/Mapeur !!-
Sauter vers: