Apocalypse V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le serveur Apocalypse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Maitre Du jeu By Gy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gy




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Maitre Du jeu By Gy Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Du jeu By Gy   Candidature Maitre Du jeu By Gy Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:12

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 16 ans et je réside dans le Rhône . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, en particulier le football que je pratique depuis 6 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur Sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Voici ma mentalités et mes qualités.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

• Mon parcours dans dofus,et mes expérience en tant que modérateur

J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 14ans, en quête d'un MMORPG. J'ai d'abord commencé avec un sacrieur sur hyrkul ,suite a mon hack, j’ai recommencer un Ecaflip que j’ai monter 151.
Mes expériences en tant que Maître de Jeu, j’ai déjà étais MJ sur plusieurs serveurs et je pense connaître la plupart des commandes, j’ai étais sur les serveur dont l’émulateur étais sharkemu et ancestra.