Apocalypse V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le serveur Apocalypse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Maitre Du jeu By Gy

Aller en bas 
AuteurMessage
Gy




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Candidature Maitre Du jeu By Gy Empty
MessageSujet: Candidature Maitre Du jeu By Gy   Candidature Maitre Du jeu By Gy Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:12

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 16 ans et je réside dans le Rhône . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, en particulier le football que je pratique depuis 6 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur Sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Voici ma mentalités et mes qualités.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

• Mon parcours dans dofus,et mes expérience en tant que modérateur

J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 14ans, en quête d'un MMORPG. J'ai d'abord commencé avec un sacrieur sur hyrkul ,suite a mon hack, j’ai recommencer un Ecaflip que j’ai monter 151.
Mes expériences en tant que Maître de Jeu, j’ai déjà étais MJ sur plusieurs serveurs et je pense connaître la plupart des commandes, j’ai étais sur les serveur dont l’émulateur étais sharkemu et ancestra.

Si je veux devenir Maitre du jeu, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

•Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense que cela ne se pose pas, j'ai décider de choisir votre serveur pour votre ambiance, votre convivialité et aussi parce que je vous aime bien.

Comme j’ai dis plus haut, je souhaite venir en aide aux autres joueurs, répondre a leurs attente, et éventuellement aux autres MJ’s, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.

Que ferrais-je si un joueur me traiterais de Mj en mousse ?

Je ne lui répondrai pas....( Voir joueurs en mousse on sais jamais ^^' )

• Mes horaires de Jeu

Les vacances : illimitée !

Pendant les cours je joue le soir et les week-end.

J'aimerais postuler en tant que Maitre du jeu, mais un Mj qui fait des évents, assez régulièrement.
Je tiens à préciser que si je suis refusée en tant que Mj, ça ne m'enlèvera pas le plaisir de jouer sur le serveur !

Sur ce, je pense avoir donner assez d'informations pour que vous puissiez débattre sur ma présentation !

Vive Apocalypse V.I.P!

Ps: J'ai des compétences informatique assez développer donc n'hésiter pas a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre Du jeu By Gy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumiere: Ma candidature pour Maitre Joueuse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse V.I.P :: Candidature MJ/Anim/Graphiste/Mapeur !!-
Sauter vers: